Les livraisons peuvent être effectuées par :
Nos propres soins. Le client est prévenu un ou deux jours à l’avance de la date de livraison. Notre livreur se présente chez vous à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande entre 08h00 et 16h45. Il vous est possible de nous indiquer une heure de préférence au moment de passer la commande mais il nous est impossible de garantir son respect, tout dépendra de la tournée de livraison. En cas d’absence ou d’impossibilité de livrer les produits à l’adresse de livraison, une autre livraison peut être reprogrammée mais à la charge et aux frais du client en fonction des stocks disponibles. Ce type de livraison n’est disponible qu’en Wallonie (Belgique) et à Bruxelles (Belgique).
Ce type de livraison est facturée 15€ TVAC. Si votre commande atteint un montant de 180€ HTVA (réductions appliquées), les frais de livraison sont offerts et vous ne payez rien.
Un transporteur externe. Nous travaillons avec deux types de transporteurs externes :
Bpost (poste belge) : Nous faisons uniquement appel à bpost pour la livraison de petits colis (de moins de 1kg à 30 kg) ne nécessitant pas un transport sur palette. Au moment de l’envoi de votre commande, un numéro de tracking vous est communiqué par mail afin de pouvoir suivre la livraison. Les conditions générales de bpost en matière de transport de colis peuvent être consultées ici : http://www.bpost.be/sites/default/files/pagina/Conditions_Generales_Paquets.pdf En cas de retour de la marchandise par bpost pour non réception (à l’adresse de livraison ou au point de stockage temporaire si il n’a pas été possible de livrer la marchandise à l’adresse de livraison), une autre livraison peut être reprogrammée mais à la charge et aux frais du client en fonction des stocks disponibles.
Ce type de livraison est facturée 15€ TVAC. Si votre commande atteint un montant de 180€ HTVA (réductions appliquées), les frais de livraison sont offerts et vous ne payez rien.
Transporteurs lourds : Nous faisons appel à ce type de transporteur lorsque la quantité de marchandises à livrer est conséquente et nécessite par exemple un transport sur palette à l’international. Les modalités de livraison dépendront du transporteur auquel nous ferons appel et elles seront communiquées au client par mail avant la livraison. Le client devra accepter ces conditions afin que la marchandise soit expédiée. En cas de non acceptation de ces conditions, la commande du client est annulée. En cas de retour de la marchandise par le transporteur pour non réception à l’adresse de livraison, une autre livraison peut être reprogrammée mais à la charge et aux frais du client en fonction des stocks disponibles.
Pour ce type de transporteur, les frais de livraison sont impossibles à estimer à l'avance. Après avoir reçu la commande du client, nous nous chargons d'estimer les frais de transport et de les transmettre au client. Après acceptation des conditions et frais de livraison par le client, la préparation de la commande est lancée.
Des questions sur notre service de livraison ? N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 083/68.85.60 ou via le formulaire en cliquant ici.